fermer
Joanne Leighton
Joanne Leighton
Joanne Leighton
Joanne Leighton
  • sam. 19 Juin
    15:00  17:30  
entrée libre
création participative

Made In Saint-Ouen

JOANNE LEIGHTON
durée 40 minutes

Représentation au Grand parc de Saint-Ouen (devant le concervatoire)

Samedi 19 juin 15h et 17h30

 

Made In... est le portrait dansé d’une ville, de son architecture, de son paysage, mais surtout de ses habitant·es. Made in Saint-Ouen est une création in situ, qui sera présentée au Grand Parc de Saint-Ouen, pour et par 5 danseur·ses professionnel·les et une quarantaine d'amateur·es du territoire.

Joanne Leighton tend par cette création à approfondir les liens avec le public en travaillant à l’échelle de la ville et de rendre le spectateur acteur.

Puisant dans le land art, Made in Saint-Ouen s’appuie sur le principe de la mobilité, du groupe en mouvement, et privilégie l’écoute, la qualité du mouvement, le travail sur le poids, la légèreté et sur les repères spatiaux-temporels. Une performance humaine mais pas une performance technique, permettant au plus grand nombre de personnes qui le souhaitent de participer ; il suffit de vouloir tenter l’aventure !

Une expérience collective à vivre dans la bonne humeur et la bienveillance.

 

...ET AUSSI, À PARTIR DE 14H, CONCERTS DES ÉLÈVES DU CONSERVATOIRE DE SAINT-OUEN ET DE LA « MOMO » (ÉCOLE DE MUSIQUE DE MAINS D'OEUVRES) ET GOÛTER GUINGUETTE ORGANISÉ PAR « MON VOISIN DES DOCKS »

 

Joanne Leighton est en résidence, soutenue par le Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis