

- mar. 11 Janvier20:00
Radio live – La relève
Conception, création image et écriture scénique Aurélie Charon, Amélie Bonnin, Mila Turajlic
Avec Yannick Kamanzi (Rwanda) et Hala Rajab (Syrie)
musique live Dom la Nena
Images réalisées avec Thibault de Châteauvieux
Montage vidéo Céline Ducreux et Philippine Merolle
Espace Alix Boillot
Régie générale et création lumière Thomas Cottereau
Régie vidéo et son Claire Mahieux
Rencontres issues des séries radiophoniques et des voyages Aurélie Charon et Caroline Gillet
SAISON 21-22
Aurélie Charon et Caroline Gillet sillonnent le monde à la rencontre d’une jeunesse engagée. Leurs reportages donnent lieu à des documentaires diffusés sur France Inter et France Culture. En 2013 elles ont eu envie de réunir ces jeunes pour un spectacle, Radio Live, en forme de dialogue, nourri de sons et d’images réalisés en direct.
Radio Live, La relève, nouvelle étape de ce projet singulier, poursuit cette conversation entamée. Aurélie Charon et Amélie Bonnin accompagnées de la cinéaste Mila Turajlić, partent cette fois-ci filmer chez celles et ceux qu’elles connaissent, à Kigali, Sarajevo, Tel Aviv... pour apporter sur scène leurs paysages, leurs familles.
Plus qu’à un spectacle, on vous invite donc à partager une expérience à part, un sorte d’émission de radio documentaire en live et en 3 dimensions avec :
- les témoignages en chair et en os de deux jeunes gens venus des quatre coins du monde, pétris de questionnements d’engagement et d’identité,
- la projection de dessins, photos et d’images tournées dans leurs pays d’origines,
– la musique live de Dom La Nena (violoncelliste avec Rosemary Standley dans leur duo Birds on a wire).
retrouvez dès 18h sur le parvis
Food Truck So Pizza
vos places