fermer
image
  • jeu. 09 Octobre
    20:00  
24 € / 18 € / 3 points PASS'
musique

OXMO PUCCINO TRIO

1h15

chant: Oxmo Puccino, violoncelle: Vincent Segal, guitare: Edouard Ardan

Drôle et surprenant que ce talentueux Oxmo Puccino, capable de sortir un album chez Blue note, sanctuaire du jazz, de collaborer avec Florent Pagny, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade, et de proposer un album plus rock tout en gardant cette écriture rap précise et efficace. Aujourd’hui, c’est par l’envie de retrouver des sensations essentielles qu’Oxmo Puccino propose de travailler sans le filet protecteur du gros son. C’est en trio avec le complice violoncelliste Vincent Segal (souvenez-vous de son magnifique duo avec Ballaké Sissoko) et le guitariste Edouard Ardan, qu’il revisite quinze ans de carrière, de classiques et de perles rares.

Travail à nu où le rappeur, récompensé par une Victoire de la musique, opère une sorte de retour à la source, au mot, au jeu. La musique y est plus proche de la vérité pour cet artiste qui aime le risque.

Un conseil : étape artistique à ne pas manquer, il se peut que la prochaine fois il nous emmène encore plus loin...

 

Restauration ! Le « Kiosque Dim Sum » dès 19h sur le parvis de l'Espace 1789. Le Nomade Bar est également ouvert.

 

Le « Kiosque Dim Sum » propose des petites bouchées au poisson, à la viandes ou aux légumes frais,  cuites à la vapeur dans un panier en bambou. Les   « Dim Sum » sont des  spécialités hongkongaises. L'originalité du « Kiosque Dim Sum" un vélo triporteur comme moyen de transport.

Réserver