fermer
© Cyril Bruneau
© Cyril Bruneau
© Cyril Bruneau
© Cyril Bruneau
© Cyril Bruneau
© Cyril Bruneau
image
  • mar. 20 Octobre
    20:00  
24€/18€/3 points
humour

Née sous giscard

Camille Chamoux

Camille Chamoux est une personnalité surprenante, capable de faire le grand écart entre théâtre de répertoire et registre humoristique assumé. Elle n'a pas de tabou, pas de snobisme mal placé. Comme comédienne, elle est passée par Molière et Racine autant que par la fiction TV ou le cinéma (Les Gazelles qu'elle a coécrit, entourée d'un casting féminin piquant). C'est peu dire qu'elle est une artiste libre, elle construit sa voie comme elle l'entend, en fonction de ses envies, de ses rencontres.

Née sous Giscard dépeint la France dans laquelle elle a grandi. Une France, sur laquelle elle a aiguisé son regard critique et qu'elle se surprend à regretter. Avec un humour vachard non dénué de tendresse, la comédienne tord le cou à la nostalgie qui nous guette tous.

 

"Camille Chamoux pratique à merveille l'autodérision sur les névroses de sa génération" Le Monde

 

RESTAURATION 
Dès 19h  retrouvez le Food Truck Le Cousin Mouton. Quelques sandwichs grillés au fromage, inspirés des fameux Grilled Cheese Américain titilleront vos papilles.
Le Nomade Bar est ouvert !

 

 

A l’occasion du spectacle de Camille Chamoux, (re)découvrez dimanche 18 octobre à le film qu’elle a co-écrit avec la réalisatrice Mona Achache (ici)

 

 

 

Réserver

Autour du spectacle

FILM EN RESONNANCE
Les Gazelles de Mona Achache coécrit par Camille Chamoux. (France, 2014, 1h39) dimanche 18 octobre 16h30