fermer
image
image
image
image
  • dim. 16 Février
    15:00  
5€ / 4€ (1 point Pass')
Concert

DROLES DE ZANIMAUX

jeunepublic
Virginie Capizzi et Thomas Cassis
dès 4 ans

 

 SAISON 13-14

 

voix, œuf  Virginie Capizzi

Thomas Cassis : clavier, mélodica, œuf, bruitages

Fabrice Guérin : mise en scène

Marion Perrichet : scénographie

Ariane Richard : design graphique

endrobate, diodon, axolotl... Drôles de noms pour ces drôles de zanimaux à découvrir en chansons. Sur des rythmes swing, bossa ou ballades, les zanimaux dévoilent avec humour, fantaisie et poésie leurs mystères et leurs étonnants pouvoirs !

Chaque matin, Victor, le roi des éléphants s’étonne de trouver au milieu de sa figure un nez aussi gros et si ridicule. Pourtant, cette trompe multifonction très moderne, modèle X22B10, est un précieux cadeau des Drôles de Zanimaux. Mais voilà : un beau jour, un caïman vole la trompe et s’enfuit en courant…

Virginie, jeune reporter de terrain, suit l'enquête de l'inspecteur Magret qui n'avance pas beaucoup et décide de partir elle-même à la recherche de la trompe aidée de son assistant, Thomas.

L'axolotl, jolie petite bête qui peut faire repousser un oeil ou une patte perdus, a-t-il vu la trompe ? Le diodon, un poisson qui gonfle quand il a peur aurait-il aperçu le caïman ? Le Grand Polatouche, un écureuil qui plane entre les arbres, sait peut-être quelque chose…

Nul doute qu'avec leur swing, leur humour, leurs belles voix, et leur zoo extraordinaire nos deux compères  sauront amuser et satisfaire les oreilles des grands et petits mammifères !

Réserver