

- sam. 16 Janvier20:00
BAL PARTICIPATIF LOOPING POP
Chorégraphie : Anne Nguyen
Danseurs : Sonia Bel Hadj Brahim, Pascal Luce, Claire Moineau, Blondy Mota-Kisoka, Sacha Négrevergne, Jessica Noita, Matthieu Pacquit, Rebecca Rheny
Programmée la saison dernière dans une PROMENADE OBLIGATOIRE saisissante, Anne Nguyen débute sa résidence cette saison par un Bal looping pop. Pour notre plus grand plaisir la chorégraphe nous entraîne dans une danse à deux inédite.
Pas moins de six danseurs spécialistes du "popping" - technique basée sur les isolations musculaires, les dissociations de mouvement - et un DJ assureront le show et enseigneront les quelques bases nécessaires à une mise en jambe. Essayez donc cette nouvelle danse électrisante en duo robotique, lors de ce bal festif et participatif.
Amateurs ou non de danse de salon, préparez robes et costumes, le plateau est pour vous. Après cette soirée, le looping pop n'aura plus de secret pour vous. Une façon de bien débuter l’année 2016 !
télécharger
Dossier de productionAutour du spectacle
Samedi 16 janvier de 10h à 13h
Préparez vous au mieux pour le Bal !
Pour être roi et reine de la piste découvrez le Looping pop lors d'un atelier avec deux danseurs de la Compagnie par Terre
rensignements et inscriptions : 01 40 11 65 67