ou?

ou?

Le CAFAC (Centre Audonien et Francilien d’Art et de Culture) est une association loi 1901, en délégation de service public avec la ville de Saint-Ouen.

l'association

Grâce à votre Pass'adhésion, en plus des avantages tarifaires, vous faites partie des 1 500 adhérents que compte actuellement le CAFAC.

Vous êtes invités chaque année à vous réunir lors d’une Assemblée Générale, où vous pouvez prendre part à la vie de l'association.

Le Conseil d’Administration est composé de 27 membres. Un tiers de ces 27 membres est renouvelé chaque année lors de l’Assemblée générale. Un bureau constitué de 6 membres est élu tous les ans par le CA en septembre.

 

Actuellement, les membres du Conseil d’Administration, élus lors de la dernière Assemblée Générale du CAFAC du 18 juin 2018, sont :

Vanessa Abzar-Mainaud

Ourida Aliouane

Marie Anquez

Karim Bacha

Annik Baradat

Isabel Becerra Castro

Alice Berthonneau

Sébastien Bourdon

Gaëlle Cerf

Catherine Charmet*

Nathalie Coulon

Véronique Delarue (Vice-Présidente)

Lise Fauchereau

Sylvie Gomez

Christophe Héry

David Horn

Simon Lambrey

Sandrine Lavandier

Vania Leclercq

Francine Lemaire (trésorière adjointe)

Jeanne-Marie Leroux-Monpeurt

Grégoire Maisonneuve

Mathieu Malaquin

Axelle Malavieille

Christian Mesnier (président)

Anne Sermot

Pamela Varela


Les membres sortants sont :

Sébastien Bourdon

Gaëlle Cerf

Véronique Delarue

Sylvie Gomez

Sandrine Lavandier

Jeanne-Marie Leroux-Monpeurt

Pamela Varela

 

>> Prochaine Assemblée Générale ouverte aux adhérents du CAFAC : mardi 18 juin 2019 à 19h



* En novembre 2018, Catherine Charmet, membre du Conseil d’Administration depuis 2012, est décédée accidentellement à Saint-Ouen. Elle soutenait l’Espace 1789 depuis bien plus longtemps encore, et y était impliquée, comme elle le faisait ailleurs, avec générosité et enthousiasme. Le conseil d’administration a souhaité lui rendre hommage à l’occasion de cette A.G. en proposant à ceux· et celles qui le souhaitent, adhérent(e)s du CAFAC ou non, de se réunir dès 18h30 pour évoquer ensemble son souvenir.

Et parce que Catherine aimait les projets décalés autant qu’elle aimait Queen, le vendredi 21 juin, nous programmons un ciné-karaoké sur le film Bohemian Rhapsody ; chansons à tue-tête et paillettes attendues.

 

 

 

  
  
  
fermer